Connexion à votre Jukebox

Ce Jukebox est comme la réédition du RadioK7 pour les WebRadios! Un WebRadioCloud privé avec son bouton [REC] pour copier ce que vous écoutez.

Il existe plusieurs façon de le contrôler, nous allons décrire ici celle qui vous donne accès au plus de fonctionnalités. Jukebox Copie YoutubeAssurez-vous au préalable d’avoir connecté la sortie son analogique de votre ZeeBOX à votre Ampli ou à un casque.

Dans votre navigateur Web, saisissez l’adresse personnelle (locale) de votre Jukebox. http://MaZeeBOX/jukebox (remplacez « MaZeeBOX » par le nom de la votre)

Le Jukebox s’affiche.

Connecté à Last.fm, Wikipedia, chaque morceau joué s’enrichit d’informations supplémentaires pour parfaire votre expérience musicale. A gauche se trouvent les sources (locales ou Web), au centre apparaissent les informations sur ce que vous écoutez, à droite construisez votre playlist, en haut contrôlez la lecture et l’enregistrement.

Zeebox Copie YoutubeAjoutez et écoutez votre WebRadio préférée… Dès le moment où est annoncé le nom du morceau diffusé, vous pouvez cliquer sur [REC] et rechercher sa copie mp3 sur Youtube. Ici pré-écoutez et corrigez les Tags de votre morceau. Il ne reste plus qu’à cliquer sur « Copier »!

Quelques dizaines de secondes plus tard (ou plus en fonction de la durée du morceau), vous retrouvez le fichier MP3 dans son répertoire « Musique ».

Zeebox fichier mp3 cloud privéVous pouvez alors l’inclure dans votre playlist, y accéder depuis le partage réseau local, votre Cloud privé, votre Jukebox et votre MediaCenter…

Profitez de votre musique comme au bon vieux temps 😉

Written by Fred

Voici quelques renseignements biographiques

Laisser un commentaire