Ce gars est celui qui a contourné la sécurité de la Playsation et du iPhone. Impressionnant de maîtrise de l’art du digital hacking, il nous fait la démonstration d’un piratage par débordement de pile d’exécution.

Si je vous parle charabia, mais que le sujet vous intéresse: BackTrack est la distribution Linux des expert en sécurité. Par contre, faites bien attention, l’usage répété de crypto-algorithmes rend paranoïac 😉

En attendant, l’ado a grandi et s’attaque désormais à la voiture autonome. Utilisant l’AI (Intelligence artificielle), son système permet, en apprenant à conduire en observant, d’assister petit à petit le conducteur. Il peut ainsi, connecté au système anti dépassement de ligne et de contrôle de l’allure du véhicule, conduire à votre place, sous votre surveillance!

Un véritable enfant dans votre smartphone. Le généreux hacker a décidé de laisser le code de ses inventions libres et Open Source!

we are comma.ai

Ne reste plus qu’a s’approprier cette techno de science fiction avant de se la faire subtiliser par un industriel, un marchand ou un militaire.

Contactez nous pour organiser des sessions AI collectives!

Written by Fred

Voici quelques renseignements biographiques

Laisser un commentaire