WHY RIOT?


Break through

Riot permet aux équipes de communiquer à travers un large éventail d’applications de collaboration. Si certains membres de l’équipe utilisent Riot tandis que d’autres utilisent IRC, ou Slack, Riot permettra aux membres de l’équipe de synthèse pour travailler ensemble en toute transparence. Riot offre le réseau le plus riche en ponts de communication.

Own Your Own Data

Personne ne peut contrôler votre communication ou vos données, sauf vous. Riot vous permet d’exécuter votre propre serveur, et offre aux utilisateurs et aux équipes avec la technologie la plus avancée pour un Internet sécurisé décentralisé

Open source

Riot is entirely open source: all the code is published on GitHub (Apache License) for anyone to see and extend. This means teams can customize or contribute to the code and everyone can benefit from the speed of community innovation.

Riot est entièrement open source: tout le code est publié sur GitHub (licence Apache). Cela signifie les équipes peuvent personnaliser ou contribuer au code et tout le monde peut bénéficier de la rapidité de la communauté de l’innovation.

Made on Matrix

Riot est construit au-dessus de Matrix. Matrix est un réseau ouvert pour une communication sécurisée offrant une communication décentralisée des utilisateurs, les réseaux pontés, bots intégrés et des applications ainsi un cryptage de bout en bout. Pour en savoir plus sur la matrice click here.

http://riot.im/

sudo apt-get install riot-web

Source : How to install Riot desktop (Matrix client) on Debian-based systems | Open Data

Written by Fred

Voici quelques renseignements biographiques

Laisser un commentaire